Quels sont vos besoins En termes de HelpDesk Support ?
- Gérer vos clients, leurs contrats de services et les prestations liées
- Avoir une Gestion multimarques et multi produits
- Traiter les demandes et incidents de vos clients dans le respect des engagements de services (SLA)
- Proposer un catalogue de produits et de services à vos clients
- Identifier les temps passés et les interventions facturables
- Gérer une base de connaissance
- Prendre la main à distance sur les PC et serveurs du parc de vos clients
- Faire un lien avec la téléphonie
- Communiquer auprès de vos clients sur la qualité du service rendu
En termes de Gestion de Parc et Inventaire des biens ?
- Gérer les équipements, les composants logiciel et matériel, les contrats de maintenance,
- Gérer les stocks et la fourniture des équipements, consommables, logiciels, pièces détachées
- Gérer les licences et les conformités de licences
- Mettre à jour et déployer à distance les logiciels
Ce webinar vous permettra de voir comment avec SimplyDesk, il est simple de prendre en compte et traiter un ticket en lien avec les contrats de services des clients et équipements ou logiciels liés.