test gratuit

Vous êtes : un service client interne ou externe

Logiciel support client, helpdesk, inventaire et gestion de parc

Quels sont vos besoins en termes de HELPDESK ?

  • Gérer vos clients, leurs contrats et les prestations liées
  • Traiter les demandes et incidents de vos clients dans le respect de vos contrats de services
  • Gérer la sous-traitance des tiers
  • Identifier les temps passés et les interventions facturables
  • Gérer la base de connaissance

En termes de GESTION DE PARC CLIENTS sous contrat de maintenance

Gérer les équipements, les contrats de maintenance, anticiper sur le renouvellement, gérer la fourniture des consommables, pièces détachées

logiciel support client

NOTRE RÉPONSE

Module Helpdesk Package simple
Option : gestion des contrats de services
Option : Catalogue de services
Module Gestion de Parc
Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos Services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers pouvant utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser de telles intégrations tierces. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et leur traitement, veuillez consulter nos Mentions légales
Youtube
Acceptation d'afficher le contenu de - Youtube
Vimeo
Acceptation d'afficher le contenu de - Vimeo
Google Maps
Acceptation d'afficher le contenu de - Google
Spotify
Acceptation d'afficher le contenu de - Spotify
Sound Cloud
Acceptation d'afficher le contenu de - Sound