L’accès est ouvert en permanence à notre solution, vous n’avez rien à installer. La solution étant hébergée sur notre infrastructure SAAS. Pour accéder à la version d’évaluation, merci de renseigner les coordonnées de votre entreprise.
Les codes d’accès vous seront automatiquement envoyés par mail une fois le formulaire rempli.
Notre solution vous plaît ? Besoin d’en savoir plus ? Veuillez consulter les tarifs.
Actuellement, la version d’évaluation est commune à toutes les personnes qui testent l’application.
Vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités, paramétrages et tester l’application.
User : Demandeur simple (client).
Agent : Toute personne de l’équipe support. Son profil lui permet de gérer les tickets associés aux membres de son équipe.
Admin : Tous les droits dans la configuration, les statistiques, le paramétrage et le traitement des tickets.
Une fois accédé à l’application, vous pouvez personnaliser le module et créer vos utilisateurs, votre société, vos tickets, vos équipements, ….
Si vous souhaitez faire un test grandeur nature et créer un jeu d’essai personnalisé à votre société, c’est possible ! Merci de nous contacter et de nous en faire la demande.
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