Quels sont vos besoins En termes de HelpDesk ?
- Bénéficier d’un logiciel multicanal (Tickets par web, mail, téléphone)
- Traiter les demandes et incidents de vos utilisateurs dans le respect des engagements de services (SLA)
- Gérer la sous-traitance des tiers
- Proposer un catalogue de produits et de services à vos utilisateurs
- Gérer une base de connaissance et proposer une aide en ligne
- Prendre la main à distance sur les PC et serveurs du parc
- Identifier les temps passés
- Communiquer auprès des utilisateurs sur la qualité du service rendu
En termes de Gestion de Parc et Inventaire des biens ?
- Inventorier de façon automatique le parc informatique de l’entreprise
- Gérer la CMDB, les équipements, les composants logiciel et matériel, les contrats de maintenance, les utilisateurs, le catalogue de services, les coûts, anticiper sur le renouvellement des PC, Serveurs, Imprimantes, gérer la fourniture des consommables, les pièces détachées
- Gérer les stocks et la fourniture des équipements, consommables, logiciels, pièces détachées
- Gérer les licences et les conformités de licences
- Mettre à jour et déployer à distance les logiciels
Ce webinar vous permettra de voir comment avec SimplyDesk, il est simple de prendre en compte et traiter un ticket en lien avec les équipements du parc et gérer le cycle de vie d’un équipement, depuis son entrée jusqu’à sortie du parc.